dimanche 15 février 2015

LPS | Quelques Changements à PetShop-Mars !

Hey mes ornithorynques !

Oui c'est votre nouveau surnom. Qu'il vous plaise ou non ! xP Bref, je ne suis pas là pour vous torturer.
Il y a deux semaines, quelques changements ont eu lieu à PetShop-Mars et j'ai décidé de vous les montrer sur ce blog en plus de ma chaîne YouTube.
Du coup comme la vidéo est minuscule, vous pouvez la mettre en grand écran et ajuster la qualité en 1080p ou alors aller la voir directement sur ma chaîne ! :)

Bref. En espérant que ces modifications vous plaisent, car les ouvriers ont mis du temps pour tout mettre en place.


Qu'en dis-tu ? Donne-moi ton avis en commentaire si tu le souhaites. N'oublie pas que tu peux t'abonner à ma chaîne, mettre un pouce vert ou même laisser un commentaire sur la vidéo.
Vous pouvez également faire un tour sur ma pension Pokémon pour m'aider à faire éclore les oeufs !

Merci d'avance et bonne fin de journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire