dimanche 13 avril 2014

~ Welcome to my Fantastic Worlds ! ~



- Hey ! -

Je vous souhaite la bienvenue. Je m'appelle Elise et j'ai 13 ans. Par contre vous devez m'appeler Avappy ! ^^ Parce que c'est mon surnom. :) J'ai pas mal de passions et je vais m'empresser de vous les citer.

♣••••••►►►►►| Littlest Pet Shop |◄◄◄◄◄••••••♣

Passionnée par les LPS depuis dix ans, il fallait que j'en parle sur ce blog. En effet, depuis que j'ai cinq ans, les PetShop sont avec moi et j'ai même une grande ville où ils sont tous exposés. J'en possède à ce jour 775 et je ne suis pas prête de m'arrêter là. Je suis contre les New Look mais j'aime quelques LPS de la quatrième génération. J'ai aussi des bâtiments dans ma ville :

• Maison Bleue • Cafétéria • Air de Jeux • Club de Détente Orange • Ménagerie • Ville • Centre Sportif • Hôpital • Vitrine • Maison-Vitrine • Vétérinaire Orange • Avion • Voiture • Univers Féerique • Garderie •


Ma ville se nomme PetShop-Mars, mais je compte la renommer d'ici peu avec un nom en Ancien Langage venant d'Eragon, by Christopher Paolini. Je possède aussi 5 Little Blythe dont je ne me sers pas trop, mais je compte m'en servir pour des Photostory à venir. Mes PetShop préférés sont Fred (Chien Basset-Hound Postcards #1358) et Yoko (Chien Teckel Postcards #1010). Je les achète principalement sur eBay, LeBonCoin et Carrefour ou certains magasins de jouets. Le PetShop le plus rare que je possède est l'Hippopotame Comic Con #1702.



♣••••••►►►►►| Pokémon |◄◄◄◄◄••••••♣
J'ai eu mes premières cartes Pokémon quand je devais avoir sept ans je pense. J'en ai voulu encore et encore. Aujourd'hui je n'en ai pas énormément, mais j'en ai quand même un bon paquet. Environ 250 cartes rangées dans mes deux carnets dont un non rempli. Je possède également 8 figurines qui sont Yveltal, Pikachu (x2), Evoli, Grenousse, Givrali, Prismillon et Dedenne. Je joue aussi aux Jeux Vidéos, et je possède certains jeux :

• Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue • Pokémon Platine • Pokémon Noir 2 • Pokémon Donjon Mystère et les Portes de l'Infini • Pokémon Y • Pokémon Art Academy • Pokémon Rubis Oméga •


Auxquels je joue sur ma 3Ds XL Collector Pokémon Bleu Edition que j'ai eu le 20 juillet 2014. Je les dessine aussi très souvent, mais j'en parlerai plus tard. Au passage, j'ai une Pension Pokémon que tu peux visiter en cliquant sur la rubrique tout en haut à droite. Tu peux ainsi m'aider à faire éclore mes œufs et faire évoluer mes Pokémon, puis les amener par la suite au Niveau 100. Mais le règlement est présent dans l'article. J'aime tellement Pokémon, que je compte m'acheter quelques accessoires du quotidien qui les représente comme un mug ou un crayon ou ce que vous voulez... Mais j'ai déjà six T-Shirt Pokémon et le sac de Kalem qu'il a dans Pokémon Y.



♣••••••►►►►►| Schleich/Papo |◄◄◄◄◄••••••♣

J'ai connu les Schleich et les Papo il n'y a pas si longtemps que ça quand on y repense... C'était en juillet 2012 et mes deux premiers étaient la jument Hanovre et l'étalon Falabella accompagnés du manège que j'avais acheté sur LeBonCoin. Mais maintenant je m'intéresse plus aux chiens qu'aux chevaux. D'ailleurs je possède 20 Schleich et 2 Papos qui sont majoritairement des chiens ou des animaux sauvages comme un renardeau ou un cerf. Je les prends parfois en photo, car ils sont très photogéniques et représentent très bien la réalité, étant eux-même très réalistes.


♣••••••►►►►►| Photographie |◄◄◄◄◄••••••♣

Avant toutes questions, je prends mes photos soit avec un Canon EOS 650D qui est à ma mère, soit avec un Canon Powershot G15 qui est à moi. Je prends tout est n'importe quoi en photo, mais surtout mes PetShop, Schleich, Papo, figurines Pokémon et animaux. Parfois de la nature aussi, mais plus de ce que je viens de citer. J'aime faire des Séances Photo avec mes LPS donc il y en aura pas mal sur mon site.
Je retouche mes photos avec la galerie photo de Windows Live juste pour la luminosité, le contraste ou d'autres petits réglages comme ça. Sinon je fais mes montages avec PhotoScape quand c'est des petits montages, ou avec PhotoFiltre quand ça prend plus de temps et qu'il me faut plus d'options. J'envisage de me télécharger PhotoShop pour avoir plus de disponibilités.


♣••••••►►►►►| Dessins |◄◄◄◄◄••••••♣

Je dessine de temps en temps... Surtout des Pokémon, c'est à peu près la seule chose que j'arrive à dessiner... Du moins je suis assez contente de mes dessins que lorsque sont représentés des Pokémon. Parfois je dessine des PetShop aussi... Malheureusement je ne dessine pas très bien et je m'améliore très lentement donc je compte m'entraîner pour faire le métier dont je rêve.
Mais ça va être très dur vu mon niveau aujourd'hui... Mais je vous montrerai des dessins que je fais quand je les aurai scannés.


♣••••••►►►►►| Jeux Vidéos |◄◄◄◄◄••••••♣

Je joue aux Jeux Vidéos depuis que j'ai 2 ans et demi (sur mon ordinateur fixe à l'époque) et j'y passe beaucoup d'heures par jour, même quand j'ai cours... Je suis un Gamer et fière de l'être. J'ai une 3Ds XL Collector Pokémon Bleu Edition que j'ai dit avant déjà. Puis j'ai aussi une Wii, mais je n'y joue pas vraiment... Un de mes plus grands rêves serait d'avoir la PS4 avec Watch Dogs dessus. Mais c'est pas encore pour tout de suite vu son prix... Et je n'ai pas le droit aux jeux moins de dix-huit ans ; je pourrai y jouer quand j'aurai seize ans. J'ai aussi un ordinateur portable de la marque Toshiba. Dessus j'ai Minecraft et ce jeu est carrément addictif ! Donc j'y joue beaucoup aussi, en solo, en multijoueur, sur des serveurs ou dans mes mondes...
Sinon sur ma 3Ds, je joue principalement à Pokémon mais j'ai d'autres jeux à savoir :

• Pokémon Version Y • Pokémon Version Platine • Pokémon Donjon Mystère et les Portes de l'Infini • Pokémon Version Noir 2 • Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue • Mario Kart 7 • La Nouvelle Maison du Style (A vendre pour 15€) • Nintendogs + Cats Golden Retriever • Luigi's Mansion 2 • The Legend of Zelda A Link Between Worlds • Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes • Mario Tennis Open • Super Mario 3D Land • Starfox 64 3D • Animal Crossing New Leaf • Pokémon Rubis Oméga •



♣••••••►►►►►| Fiction |◄◄◄◄◄••••••♣
J'écris aussi. C'est la dernière chose que j'ai à dire. J'aime beaucoup écrire, et toutes mes fictions parlent de Pokémon. Pour l'instant j'en écris une mais j'en ai une autre derrière la tête, toujours parlant de Pokémon, mais avec des Dragonniers et de la magie. Un peu comme Eragon, car l'Ancien Langage sera présent dans cette fiction.
Etant donné que je n'ai pas beaucoup d'imagination, j'écris quand j'ai beaucoup d'inspiration. Ca m'arrive pas souvent, mais de temps en temps il se peut qu'une bombe d'inspiration me tombe sur la tête, et d'un coup j'écris pleins de choses. Aussi, j'aimerais avoir ton avis sur le prologue de ma fiction à laquelle tu peux accéder en cliquant sur la rubrique en haut à droite. Heureusement, à force d'écrire ma fiction, mon imagination se développe. Vous aurez donc bientôt beaucoup plus de PhotoStory sur mon site.

Merci de m'avoir lu, et bravo à toi si tu as tout lu en fait ! xD Mais il fallait que tu en saches plus. ^^


Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire