dimanche 20 avril 2014

Littlest Pet Shop - Séance Photo n°1.

Bonjour chers amis :)

En février je suis allée au Sauze. C'est un endroit en France ou on peut faire du ski ! ^^ Mais je n'y suis pas allée pour skier, mais plutôt pour prendre des photos. :D Car ça fait deux ans que j'avais pas vu la neige en fait... x) Enfin ça fait quatre ans que j'habite dans le sud, et la seule fois où il a neigé, ça a même pas tenu... -.- Vive le sud...! Mais j'ai pris des LPS avec moi et cette Séance Photo doit être ma préféré de toutes ! ^^

Bon les voici :






































































Voilà ! Donne-moi tes avis sur mes photos en commentaires s'il te plaît ! :)

A bientôt j'espère ! :D

3 commentaires:

  1. Tes photos sont très jolies ! elles rendent vraiment bien :3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :3 J'ai beaucoup aimé les prendre en photo dans la neige, c'était la première fois en 2 ans que je voyais de la neige xD Parce que dans le sud-est il neige pas ^^'

      Supprimer