mercredi 6 août 2014

Littlest Pet Shop - Séance Photo n°2 --► VIETNAM !

Hey !

Pendant les vacances d'avril, je suis allée au Vietnam ! *0* C'était mon premier voyage, enfin je suis déjà allée en Martinique et en Guadeloupe quand j'étais petite mais je ne m'en rappelle pas... :/ Donc là je m'en souviendrai ! x)
J'avais pris une quinzaine de LPS, je ne sais plus vraiment... Par contre aucun Schleich, ni Papo. Je ne sais pas pourquoi... ^^'
Je vous laisse voir ma trentaine de photos, aucune idée de combien j'en ai pris exactement donc... à toi de compter ! xD
































































Alors ? Mes photos vous ont plu ? Aussi, Fred, le Basset-Hound Postcards, est toujours avec moi car c'est mon LPS préféré ! ^^ Donc si vous le voyez dans la plupart de mes Séances Photos c'est tout à fait normal. x) Il y a aussi le Teckel Postcards que ma Meilleure Amie m'a offert que j'aime plus que tout, autant que Fred... ♥


Bref, demain je vais à Montpellier et j'ai pris 31 LPS et 4 figurines Pokémon. Aussi quelques Schleich et Papo mais je ne sais pas si je les prendrai en photos !


Bye :)




4 commentaires:

  1. Je suis fière d'être sur ces si magnifiques photos ;) *****ALERTE NARCICIQUE xDDD***** Nan plus sérieusement ces photos sont vraiment magnifiques :3 *0*

    ~ Ginette ~ (Je vais signer tous mes commentaires comme ça ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuup !!! <333
      xDDDDD J'adore cette alerte x'D
      Merkiiiiiiiiiii je t'adooooore *-* <3

      Ouais mais je crois quand en dessous de quand t'écris le commentaire y'a "Répondre en tant que :" et tu peux mettre "Nom/URL" et tu mets "Ginette" dans "Nom" et l'adresse de ton blog dans "URL" :3

      Supprimer
  2. De rien <3 :3 Haha oui l'alerte xDDD De riiiiennn :DDD J'tadore aussi :333 <3

    Ah ouiiiiii je viens de voir xD Bon là je vais encore signer mon commentaire parce que j'ai la flemme d'aller copier/coller mon adresse de bloug mais j'essaierai la prochaine fois :DDD

    ~ Ginette ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais xDDD Merkiiii <33
      Okii :) T'es pas obligé de copier/coller ^^ Tu marques petshop-in-the-city.skyrock.com et voilà :)

      Supprimer