samedi 16 août 2014

♥~ My Birthday [2014] ~♥

♦♠♦_____________________Helllooooo !_____________________♦♠♦

En juillet c'était mon Anniversaire !! :D C'était exactement le 19. Et bien sûr, j'ai eu des cadeaux ! :3 J'ai eu 13 ans et donc j'ai eu majoritairement des Petshop. :) Mais aussi un Papo que je voulais parce que je suis une grande fan de Harry Potter ou encore des crayons de couleur Faber Castell... ♥
Je suis super contente de ce que j'ai eu ! :)

Voici mes cadeaux :


Bon j'ai tenté mais Ipso [Mon chat il est trop chou, non ? On le voit mieux dans le Fail n°3] a traversé... ^^'


Ben là il a reniflé l'appareil photo... x)



Dernier Fail... Là il s'intéressait à ma 3Ds ! ^^


Ah bah les voilà enfin ! x) En détail dans les photos qui suivent ! :D


• Là je ne sais pas du tout comment remercier Ginette [petshop-in-the-city.skyrock.com/] pour ce LPS... *000* Je le voulais depuis tellement longtemps... Mon ultime Petshop... Mon préféré avec Fred... Je l'adore et elle n'a toujours pas de nom, j'attends d'en trouver un qui me plait vraiment beaucoup ! :3 En tout cas encore merci ! •



• OMD... J'adooore ma 3Ds XL Pokémon bleu édition ! Je la voulais depuis tellement longtemps et maintenant je l'ai... *-* J'avais déjà une 3Ds Bleu petite et ma tante et son mari vont venir la chercher demain je pense, il me la rachète car je l'avais payé ! ^-^ Merci beaucoup à mes parents ! •



• Ce jeu je l'ai eu avec la 3Ds XL c'était en cadeau mais je ne sais pas si j'y jouerai un jour... ^^' Je ne suis pas vraiment fan de ce dessin animé... :/ •



• Un LPS Single ! :3 Il est beau ! Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup les papillons. xD •



• Des mamans/bébés ! Ils sont trop mignooons... :3 J'adore le bébé ! •



• Encore des mamans/bébés ! Je les adore, je les voulais depuis leur sortie. x) Et d'ailleurs je veux tous ceux qui sont sortis ! •



• Un grand féerie et son petit ! Ils sont trop mignons... :3 •



• Le pingouin et sa maison ! En plus c'est un trotteur !! *0* Il est superbe il peut se plier... *-* •




Cerbère en Papo ! Vous savez c'est le chien dans Harry Potter qui protège la trappe et qui s'endort quand on joue de la harpe dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ! *-* Je suis une grande fan de cette saga... :3 C'est moi qui l'ai choisi à Toys "R" Us . :) Merci à mon autre tante ! •



• Une carte de mon parrain avec de l'argent dedans ! :) Merci beaucoup ! ;) •


• Des Crayons Faber Castell ! *000* Je les voulais depuis quelques temps mais ils m'étaient inaccessible étant un peu cher... :/ Mais je les ai maintenant !!! *-* Merci à ma tante et son mari ! J'ai déjà fait pas mal de dessins que je vous posterai quand je rentrerai du Bourg-en-Vol comme ça j'aurais mon scanner !! :) •


Et voici tous les LPS qui étaient emballés, maintenant déballés ! (On peut voir le Teckel Postcards que ma Meilleure Amie de Skyrock [petshop-in-the-city.skyrock.com/] m'a envoyé !) Mais je l'avais déballé avant donc il est pas "vraiment" sur la photo... x) Là c'est juste ceux qui étaient emballés ! :D


Voilà je vous ai tout montré ! Maintenant il y a 660 LPS à Petshop-Mars !! :)
Je les aime tous... Ils sont trop mignons ! :33

Hâte d'être à Noël maintenant ! ^-^ Enfin là j'attends plus le 28 Novembre pour la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ! *-* Je prends Rubis Oméga et vous ? :D

Bye ! ;)


2 commentaires:

  1. Waaaaaa ils sont trop cools les LPS que t'as eus! :D
    Hehe et encore de rien pour le Teckel :333 D'abord j'avais peur qu'il n'arrive pas chez toi (parc que dès fois la poste... xDDD) xD

    ~ Ginette ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkii !! :3
      <333 Ouais c'est sûr xD Je ne fais pas vraiment confiance à la poste quand j'ai pas de suivi moi ^^' Mais il est A LA MAISON *___*

      Supprimer