dimanche 10 août 2014

Littlest Pet Shop - Séance Photo n°3.

____________________Re-salut !____________________

Aujourd'hui je suis en forme, et bien décidée à vous poster pleins d'articles avant d'aller dormir. ^^ Puis demain avalanches d'articles encore ! :D
J'espère que tu aimes ça... x) Donc maintenant, Séance Photo de quelques LPS qui m'ont accompagné voir les chevauxdans une sorte de centre équestre... En fait je ne sais pas vraiment ce que c'est ! xD
Donc j'ai pris quelques photos, à vous de voir si elles vous plaisent. :)










Voilà, y'a pas énormément de photos, mais puisque j'en prend un peu tous les jours en ce moment ça compense... Puis je viens de Skyrock donc il faut que je transfère aussi toutes mes autres Séances Photos ! ^-^

A demain ! ;)


4 commentaires:

  1. Hey c'est Ginette xD Wooooaaa il en jette ton new bloug *0* J'ai pas encore fait le tour de tous tes articles mais ce site à l'air beaucoup mieux que Sky en fait x) Je pense que je viendrai souvent commenter et tout *0*
    Bon par contre comme mon commentaire est en Anonyme je dirai toujours que c'est moi comme ça tu sais x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ginette !! :33 Merci beaucoup *00* Ouais il est carrément super bien xD Surtout que ma Meilleure Amie de Paris m'a donné un code HTLM pour les rubriques "Fiction" et "Séance Photo" et je trouve que ça rend super bien *-*
      Ouais c'est vrai mais c'est bizarre parce que j'ai une amie qui s'appelle Alagaesia sur Skyrock elle a réussi à mettre son pseudo quand elle m'a mis des comm's...? ^^

      Supprimer
  2. Hehe de rien :D :3 Ouiiii j'ai vu les 2 rubriques ça rend super bien *0*
    Ah ouais? Moi j'arrive pas à mettre mon pseudo et tout xD Tu peux lui demander comment elle a fait? :3 Bon au pire je signe tous mes commentaires ça me dérange pas <3 :) ^^

    ~ Ginette ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça rend bien aussi et je vais en rajouter par la suite ^-^
      Je t'ai expliqué dans un autre commentaire ;D
      Ouais au pire c'est bien aussi si ça te dérange pas :3

      Supprimer