lundi 11 août 2014

Concours Littlest Pet Shop - Photo pour petshop2404 !

Hey !

Je participe à un Concours, et c'est celui de petshop2404 sur Skyrock !! :) Donc j'ai pris une photo que j'avais fait hier déjà sans but précis... x) Puis je la trouve pas mal donc je la met en tant que participante ! ^^



Thème : Mise en Scène.
Lien du Blog : http://petshop2404.skyrock.com/
Description : Voici Maud, Fred, Mattéo et Mercure qui regarde un film. Donc Maud est entourée d'une couverture, elle est sur un fauteuil qui est déplié et à aussi un coussin puis devant elle se trouve une gamelle. Fred porte un collier et à des pop-corn devant lui mais ces deux accessoires ne sont pas visibles... ^^' Mattéo à un bonnet qu'il porte pour dormir, ces deux LPS sont sur un canapé déplié. Puis ensuite vient Mercure assis sur un tronc d'arbre en guise de fauteuil avec un os à sa droite et un collier violet autour du cou. Devant eux se trouve une table avec des tasses, nourritures, boissons... La lumière vient d'un caillou qui s'allume. :)

Voilà j'espère que tu l'aimes bien ! :D
Bye !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire