jeudi 14 août 2014

Littlest Pet Shop | Schleich - Séance Photo n°4.

•3• Bonjouuuuuuuur ! •3•

Maintenant, une Séance Photo que j'ai faite en juillet chez mes Grands-Parents !! ^-^ Dans celle-ci il y a des Schleich et des Littlest Pet Shop. Je suis dans leur jardin et à un moment il y a une cabane à oiseau qu'ils ont fait ! :)





















Et un petit Bonus :


Voilà voilà ! Je reviens de petites vacances de deux jours (oui parce que je suis en vacances à Montpellier mais je suis partie en vacances à partir de ce lieu dans les montagnes ! xD) et là je suis rentrée y'a une heure environ. Donc j'ai des tonnes de photooos ! 8D Ben comme d'hab' en fait... x)
Aussi je vais surement faire quelques modifications sur le prologue de ma fiction qui ne me satisfait plus autant qu'en avril ! ^-^ Donc quand je les aurai faites, je vous préviendrai, vous inquiétez pas !! ;D Puis je vais rajouter une rubrique "Photographie" parce que j'ai pas mal de photos qui n'ont aucun rapport avec les LPS, les Schleich et les Pokémon donc... Ces photos méritent un emplacement qui leur est propre ! :)

Et pour la rubrique Séance Photo, y'a un problème quand on clic dessus y'a qu'un article qui s'affiche et je sais pas comment on peut en mettre plusieurs donc j'ai une amie qui va m'aider !! :D Patience... •w• [Problème Résolu ! ^-^]

A tout de suite ! ;D




Appareil Photo : Compact 
Canon PowerShot G15.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire