samedi 16 août 2014

◘ Nouveau Littlest Pet Shop ◘ [16/08/2014] ◘


♠      Encore salut !      ♠

Ce matin des LPS sont arrivés à Petshop-Mars, ils sont en tout 6. :) Je vais te les présenter dés maintenant ! ^^ Je les ai acheté à une brocante pour en tout 8.50. :3 C'est pas moi qui les ai payé mais bon. ^^' Je commence à adorer les Husky, je ne sais pas du tout pourquoi ! xD Puis les Chats Européen je les adore tout simplement, j'en ai environ une quinzaine.

Donc pour les LPS, ils n'ont pas encore de prénoms, mais je leur en donnerai quand j'aurai des idées. x) Je les marquerai au fur et à mesure et peut-être que je vous préviendrai dans un autre article... je ne sais pas ! ^^


• Neko - Chat Européen - #19 •




• Hélios - Chien Husky - #174 •




• Nezumy - Chat Européen - #126 •




• Sans Nom - Chat de Maison - #194 •




• Vénus - Chien Husky - #358 •




• Sans Nom - Chien Carlin - #786 •


Les voilà ! Ne sont-ils pas magnifiques ? :) Maintenant pour mettre mon pseudo je le mets en transparent comme avant, mais j'avais arrêté je sais pas pourquoi... x) Je vais réfléchir aux prénoms ! :3

Je suis en train de m'écouter tous les génériques de Pokémon en anglais avec les lyrics donc... imagine-moi devant l'ordi avec mon casque sur les oreilles ! xD Ha lala... Je ne m'en lasserai jamais... :') ^^
Ma sœur me fait des bracelets avec des élastiques là !! Je vous montrerai des photos ! ^-^

Maintenant il y a 666 LPS à Petshop-Mars ! Le chiffre du diable... xD Vivement qu'il y en ai d'autre pour changer de nombre ! x)

Bye !


2 commentaires:

  1. OMG ils sont trop beaux *0* Surtout les Huskys !!! :D

    ~ Ginette ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ouais je les adore, parce que je ne sais pas pourquoi mais je commence à adorer les Husky xD

      Supprimer