dimanche 10 août 2014

Achats - Peinture Acrylique, Pâte à Modeler, Pinceau et Feutre !


______________________Salut ! :)_______________________

Hier je suis allée dans un magasin qui vend pleins d'accessoires pour le dessin, oui parce que j'adore ça !! *0* Je suis toujours à Montpellier, et j'y reste pendant encore environ une semaine avant de revenir chez moi. :D Et en fait j'ai un projet, j'aimerais customiser des LPS pour pouvoir faire un film ! En fait je vais sélectionner pas mal de Petshop, puis je vais les peindre et leur ajouter de la pâte à modeler afin de les customiser en... Pokémon ! 8D Parce que j'aimerais faire les 4 épisodes de Pokémon The Origins LPS Version. *-*

Donc voilà tout ce que j'ai acheté pour un total de 57.05 euros :



En détails :



Un troisième stylo Faber Castell, j'ai déjà un S Noir et un M Gris, donc j'avais besoins d'encore plus fin que le S... Voici le XS Noir ! :) Il coûtait environ 4 euros.



La peinture acrylique, donc j'ai pris toutes les couleurs de base soit rouge, bleu, vert, jaune, noir et blanc puis je ferai des mélanges ! ^^ Un gros tube coûtait 4.60 euros.



Ensuite de la pâte à modeler, j'en ai pris plus ou moins beaucoup en fonction de mes besoins. :) Donc j'ai pris 3 gros sachets : blanc, noir et jaune. Puis 4 petits packs : orange, bleu, rouge et vert. :D Elles sèchent à l'air ! ^-^ Je voulais prendre du marron, mais voyant qu'il n'y avait qu'un gros sachet alors que j'en avait pas besoin de beaucoup, je l'avait mis de côté en me disant que je verrai plus tard... Grosse erreur de ma part car j'ai oublié. x) Un petit pack coûtait 2.50 euros et un gros sachet coûtait environ 4.50 euros.



Pour finir, j'ai pris aussi un pinceau très très fin, soit 2/0 pour faire les plus petits détails. J'ai déjà d'autres pinceaux plus gros pour les détails plus gros ! :) Il coûtait 2.50 euros.

J'ai tellement hâte de commencer les Customs ! *0* Franchement, je sens que je vais m'amuser !! :) Je vais voir si je peux peindre la pâte à modeler parce que parfois c'est pas exactement les bonnes couleur donc... Ça vaut toujours le coup d'essayer ! ^w^ Je chercherai aussi du liquide qui décolore le plastique. J'avais vu quelqu'un qui avait ça mais je ne me rappelle plus du nom... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? :)

Bye !! ;D


4 commentaires:

  1. (C'est toujours moi xD) Alors c'est ça cette fameuse pâte :D J'espère que tu pourras la peindre, pour que ça soit exactement les mêmes couleurs! :D Et j'ai hâte de voir tes customs :3 Effectivement, tu vas t'amuser ;)
    Et un truc qui décolore le plastique, je pense que c'est pour enlever la couleur du LPS de base ? ^^ Moi j'utilise du dissolvant perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est ça :) J'espère beaucoup aussi ! Parce que par exemple pour les ailes de Dracaufeu, à l'intérieur c'est pas vraiment bleu ni vraiment vert c'est une sorte de vert bleu foncé xD Donc j'aurai besoins de peindre ça ^^' Merki :3
      Ouais c'est ça mais par exemple si je prends un LPS noir, si on met du dissolvant ça met la couleur de base du LPS, non ? Donc c'est-à-dire noir...? Enfin je crois. x) Et si c'est ça c'est pas vraiment pratique... :/ J'ai vu une vidéo d'une fille qui avait ça et je ne sais plus ce que c'est T_T ^^' xD Je crois que j'ai réussi à répondre avec mon pseudo "Avappy" à partir de mon blog Skyrock xD Au lieu de "Elise PW" ^^

      Supprimer
  2. Oui, c'est vrai que si on enlève avec du dissolvent, ça enlève pas la couleur de base du LPS ^^' Bon, j'ai encore jamais testé parce que pour le moment, j'ai fait mes custos sur des LPS avec une couleur de base plutôt claire xD Mais sinon je vois pas du tout... J'y réfléchirai ;)
    Oui, y a marqué Avappy :D Bon, je vais essayer de trouver un moyen de poster mes commentaires avec Sky xDD En parlant de Sky, j'ai posté un dernier article, un espère "d'au revoir" et "rebonjour sur Youtube" xDDDD Puisque je quitte Sky :/ ^^'
    (je viendra juste voir les commentaires de temps en temps xD)

    ~ Ginette ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je retrouverai cette vidéo :D ^^ Mais là pour Abo ça va c'était pas trop difficile avec du violet, j'avais même pas enlever la couleur avec du dissolvent... xD
      Ouais j'ai vu ton article et j'ai posté un commentaire ^-^ Mais ça va ça ne me gène pas puisque j'ai quitté aussi puis que je peux te parler quand je veux xD Et YouTube c'est génial aussi :)

      Supprimer