mardi 28 octobre 2014

◘ Nouveaux Littlest Pet Shop ◘ 27-28/10/14 ◘

~ Salut tout le monde ! ~

Vous allez bien ? Bon je suis désolée, ça fait longtemps que j'avais pas posté de "vrais" articles donc... Voilà, mais j'aime beaucoup faire les articles de ma collection ! ^-^ D'ailleurs si vous voyez qu'il me manque des LPS dans mes Danois ou mes Chat Européen par exemple, n'hésite pas à me les montrer ! Je pourrai te les acheter ou te les échanger. :)

Bref, voici mes Nouveaux PetShop que j'ai eu en plusieurs jours ! :D En fait depuis le dernier "Nouveaux Pet Shop" j'en ai eu énormément mais je ne vous les ai jamais montré... Je n'allais pas tellement sur Blogger car j'attendais d'avoir mon adresse Avappy.com ! Et maintenant je l'ai !!! *0* Yay ! :)

Retour à l'article ; hier je suis allée à La Grande Récré et j'ai acheté 3 PetShop. Bon je sais que certains d'entre vous n'aime pas les Trotteurs et les Danse mais moi je ne les déteste pas donc j'ai pris ceux que j'ai trouvé ! :D C'est-à-dire 2 Trotteurs et 1 Danse. C'est dommage, il n'y avait que des Générations 4 ou des New Look à part ceux-là... :/


La Libellule avance droit devant en se décalant au fur et à mesure ce qui fait un grand cercle ; le Bernard l'Hermite se déplace en crabe assez lentement ; la Pieuvre se déplace sur le côté et tourne ses tentacules, elle fait aussi un large cercle.


• Floriane - Pieuvre Danse - #2715 •



• Libella - Libellule Trotteur - #2314 •



• Coquillage - Bernard l'Hermite Trotteur - #2313 •

Ensuite, ce matin en me réveillant le facteur est passé et m'a donné ce colis ! Je ne savais pas lesquels c'était puisque j'ai commandé plusieurs PetShop sur LeBonCoin à trois personnes différentes. Et bien j'ai reçu les premiers que j'avais commandé ! Ils sont magnifiques... *0* En plus j'adore les Chats Européen et surtout les Danois !!! ♥ Puis j'avais demandé deux chaises aussi, ça peut toujours servir dans des vidéos ou des photos !


Les voici en détail :


• Héliott - Chien Danois - #1647 •



• Prune - Chat Européen - #1643 •



Et les deux chaises roses !

Voilà ! Maintenant à PetShop-Mars, il y a 728 PetShop ! Quand je vous dis que j'en ai acheté beaucoup depuis Août... xD Vous les aimez ? Attendez-vous à une update de la photo des Chat Européen et des Danois mais avant j'attends de recevoir les autres car il y en a de ces deux formes... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire