vendredi 31 octobre 2014

☻ Happy Halloween! ☻

Hey ! :D

Hier j'ai fait une vidéo Spécial Halloween avec ma soeur et mes Littlest Pet Shop, bien sûr ! ^-^ J'avais commencé les montages hier soir mais mon logiciel à planté... -.-' *nocomment*
Mais je les ai refaits ce matin et en début d'aprèm puis j'ai posté la vidéo y'a deux heures ! Du coup ben... Je vous ai jamais montré de vidéos que j'avais fait mais je pense que c'est le moment de vous en montrer une et justement c'est celle-ci.
Je n'en suis pas particulièrement fière, car j'aurais voulu du faux sang pour faire une histoire avec des meurtres mais je n'ai pas eu le choix de faire une histoire traditionnelle avec une simple chasse aux bonbons ! Mais sachez que créer tous les déguisements m'a pris énormément de temps et faire la vidéo m'a pris tout l'après-midi et m'a coûté un oeuf... Oui un oeuf. Mais si tu veux comprendre de quoi je parle, regarde la vidéo ! xD


C'est bon ? Tu l'as regardée ? Maintenant dis-moi ce que t'en pense en commentaire s'il te plaît ! J'accepte toutes les critiques si elles sont construites et aussi les conseils parce que j'ai envi de m'améliorer pour vous sortir des vidéos dignes de ce nom ! :)

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire