vendredi 26 décembre 2014

♦ My drawings ♦

Hey tout le monde !

Joyeux Noël !! :) Désolée pour le retard, je n'ai rien préparé et pas fait de photos mais peut-être ce soir je vais en prendre quelques unes dans mes illuminations que j'ai mis dans ma chambre. :) Donc dans ma ville en gros ! ^^

Mais aujourd'hui je voulais juste vous montrer quelques uns de mes dessins que j'ai fait récemment. J'aimerais beaucoup vos avis pour que je m'améliore parce que je sais que ce n'est pas terrible... ^^'
Merci d'avance ! :)


- Lucario • Pokémon • 22/08-12/09 2014 • Modèle : Oui -
Crayons de couleur Faber Castell
Stylo de contour Faber Castell S et XS



- Kaiminus • Pokémon • 21/07/2014 • Modèle : Oui (itsbirdy) -
Crayons de couleur Faber Castell
Stylo de contour Faber Castell S



- Pluton • Littlest Pet Shop • 09/11/2014 • Modèle : Non -
Crayon à papier 0.7mm



- Tom • Littlest Pet Shop • 24/11/2014 • Modèle : Non -
Stylo de contour Faber Castell S



- Alvin (Arcko) en combat contre un Chenipotte sauvage • Pokémon • 29/11/2014 • Modèle : Oui pour le Chenipotte et la tête d'Alvin -
Stylo de contour Faber Castell XS


Merci à vous pour vos avis et critiques ! :)

6 commentaires:

  1. Super tes dessins, Je trouve que les deux premiers pokémon sont vraiment pas mal 8D

    Le Lucario j'aime beaucoup, après quelque que détaille laisse à désirer mais après dans tout les dessin (même les miens) il y a quelque défaut, donc faudrait que tu travaille les pattes avant comme arrière, c'est le seule trop à revoir pour le Lucario sinon dans l’ensemble il est vraiment pas mal 8D Bon après j'aime pas son museau, mais j'aime pas le museau des Lucario en général donc c'est pas ton dessin x3

    Après Kaiminus est trop trop chou dans son déguisement d'Aligatueur ! Rien à redire pour lui j'aime bien !

    Ensuite " Pluton" OMG qu'il est CHOU >O< j'adore !! Je trouve sa bouille trop mignonne, il est super, on voit directe que c'est un petshop en plus tu l'as fait sans modèle donc c'est super ;) j'adore sa queue <3 bon après pour les dessins de PetShop je sais pas quoi te dire pour t'améliorer... Peut être dessiner les yeux plus comme ceux des PetShop ? A toi de voir si tu veux que tes dessin ressemble plus à des vrai PetShop ou alors crée ton propre style ^^ Voilà!

    "Tom" ... Je préfère Pluton il est mieux fait je trouve, là les oreilles sont pas tout ta fais symétrique, mais c'est qu'un tout petit détaille donc OSEF ! Après j'aime moins sa bouche :/ et les côté de sa tête ne sont pas pareil ce qui donne un rendu bizarre...

    Le dernier dessin avec Arcko et Chenipan ma fait bien rire xD bon après je peux pas dire grand chose du dessin car j'aime pas les Arcko xD enfin leur nez (je fais une fixation sur ça ma parole xD) Voilà j'espère que mon commentaire te ferras plaisir ^^ ;P
    BY FOUDROU de Skyrock

    RépondreSupprimer
  2. OUI J'ai réussi à mettre ce putain de commentaire >o< ce que mon ordi ma fait CHIER ><

    RépondreSupprimer
  3. J'ai enregistrée ton site dans mes Favoris ;D

    RépondreSupprimer
  4. Faut que je commente aussi tout tes autres articles, mais là j'ai pas la fois xD plus tard !

    RépondreSupprimer