dimanche 18 janvier 2015

Gaming | Présentation de mes Chiots - Nintendogs + Cats

Hey tout le monde !

Pour ceux qui me suivent sur YouTube, je pense que vous avez déjà vu ou êtes au courant que j'ai posté une nouvelle vidéo ; une vidéo Gaming.
Je sais qu'assez peu d'entre vous regarde mes vidéos Gaming, mais je tenais à la poster car j'aime beaucoup Nintendogs + Cats et j'adore faire des vidéos Gaming. Après tout que vous la regardiez ou non, j'aime quand même faire ça donc je vais pas me plaindre du nombre de vues, hein ! :)

Dans cette vidéo, je vous présente mes Chiots et mon Chaton ; j'ai les 6 animaux, mais il me manque des accessoires. Je vais les voir régulièrement, au moins une fois par semaine mais en l'occurence dans cette vidéo, ça faisait longtemps que je ne les avais pas revus ! ^^'

Sans plus de bavardages, voici la vidéo en question :


Dîtes-moi ce que vous en pensez par commentaires s'il vous plaît ! Clique ici pour t'abonner à ma chaîne : Avappy.

Vous pouvez également me dire ce que vous pensez de la qualité de vidéo, et si vous voulez plus de vidéos Gaming. Pour finir, donnez-moi des idées de vidéos, ce que vous aimeriez voir sur ma chaîne ! :D

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire